Description du service
L'appareil tonifie les muscles comme si vous faisiez du sport. La forte dépense d'énergie entraîne également une élimination de la graisse. La radiofréquence apporte deux actions complémentaires. Elle favorise la dégradation des graisses en acides gras qui pourront être "consommés" par les muscles durant la séance. Elle exerce une action de raffermissement cutané très appréciée pour le remodelage de silhouette.
Solution de Body Sculpting 100% naturelle et non invasive.
L'électrostimulation EMS consiste à provoquer des contractions musculaires localisées. Cette activité intense renforce et densifie les fibres musculaires, favorise la consommation des graisses et facilite leur élimination. La radiofréquence apporte deux actions complémentaires. Elle favorise la dégradation des graisses en acides gras qui pourront être "consommés" par les muscles durant la séance. Elle exerce une action de raffermissement cutané très appréciée pour le remodelage de silhouette.
Esthe-SHAPE permet de réaliser des séances d'électrostimulation pour le remodelage corporel et le renforcement musculaire d'une durée de 30 mn. Il est conseillé de réaliser 2 à 3 séances par semaine pour obtenir un résultat optimal.
Nous pouvons traiter :
- les abdominaux
- les fessiers
- les cuisses
- les bras
- les mollets
Beaucoup de contre-indications relatives peuvent être levées par un médecin. Il est cependant nécessaire qu’il connaisse les implications physiologiques de l’électrostimulation intégrale pour vous donner des conseils informés. Par exemple, dans le cas d’une varice ou d’un eczéma, il est souvent possible d’éviter l’endroit en question en décalant l’électrode légèrement. Une hernie inguinale opérée ne présente en général pas de contre-indication. De même, le médecin peut souvent autoriser une personne présentant une hernie inguinale ou abdominale légères à s’entraîner, si l’opération avait été écartée et que la personne vit normalement en faisant attention. Le coach est alors amené à tenir compte des endroits fragiles lors des exercices et par rapport à l’intensité d’EMS appliquée.
Contre-indications absolues :
* Épilepsie (peut être levée par le médecin dans certains cas) ;
* Grossesse ;
* Stimulateur cardiaque (pacemaker) ou autre implant médical actif ;
* Tumeurs (peut être levée par le médecin dans certains cas) ;
Contre-indications relatives :
* État fébrile, infection bactérienne ou virale aiguë ;
* Maladies neurologiques graves ;
* Hernies abdominales ou inguinales ;
* Diabète non traité ;
* Asthme non traité ;
* Artériosclérose à un stade avancé, troubles circulatoires artériels ou autres ;
* Maladies rénales, un seul rein, maladies du foie ;
* Hypertension non traitée ;
* Troubles du rythme cardiaque ;
* Troubles de saignement, hémophilie ;
* Opérations datant de moins de 3 mois ;
* Plaies ouvertes, irritations, eczémas, varices (au niveau des zones d’électrodes).

