top of page
blackone.png

DRAINAGE LYMPHATIQUE

Description du service

Ce drainage permet de sécher et d’affiner le corps avec des résultats visibles dès la première séance. Cette technique permet de détoxifier et réactiver tous les systèmes circulatoires du corps, en déstockant les œdèmes stagnants. Le corps va dégonfler et être plus galbé avec un métabolisme relancé et accéléré. Le massage est manuel, on va activer le système lymphatique par des pressions fermes et un rythme dynamique, en plus d'un pompage exclusif et de manœuvres qui permettent des résultats immédiats.

Il compte sur une pression ferme et un rythme accéléré, en plus de pompages et des manœuvres exclusives qui permettent des résultats immédiats. Cette technique réduit les œdèmes, active la circulation sanguine et potentialise un réseau complexe de vaisseaux où passent les fluides corporels, réduisant ainsi la tant redoutée cellulite.

Le résultat est un corps moins gonflé et galbé avec un métabolisme plus accéléré et, donc, une sensation de bien-être.

* corps dégonflé

* silhouette galbée

* jambes désengorgées et légères

* réduction d’œdèmes

* réduction de liquides

* un corps détoxifié

* réduction de l’aspect cellulite

* une sensation accrue de bien-être et de légèreté immédiate

 

La séance dure 1h15 car un bilan personnel est établi afin de mettre en place un plan d’action qui permettra d’atteindre vos objectifs. Il est primordial pour nous de diagnostiquer les causes de la rétention d’eau ou des ballonnements. Cela peut être d’ordre émotionnel, physique ou physiologique. Vous recevez un drainage lymphatique du corps tout entier de 1h, principalement sur la face avant du corps, remontant du bas vers le haut, ce qui permet de désengorger les ganglions et d’éliminer les liquides et les toxines. Le drainage se termine sur la partie arrière des jambes et du dos.

Contre-indications : 

* Toxoplasmose et tuberculose active ;
* Diabète ;
* Hyperthyroïdie ;

* Insuffisance rénale ;

* Maladies chroniques ;
* Maladies malignes et auto-immunes (cancer, SIDA, leucémie, etc.) ;
* Érysipèle (streptocoque, staphylocoque, etc.).

Après le soin :

Pensez à vous hydrater ce qui permettra une élimination plus rapide et plus importante par voie naturelle. Je déterminerai avec vous la fréquence à laquelle il vous faut refaire le drainage lymphatique Renata França car un rythme régulier optimisera vos résultats. Le résultat et sa durée diffèrent selon la nature de votre organisme ainsi que de votre hygiène de vie.

Jambes non drainée

Jambes drainée

0C1C8422-A1AE-4D8E-B4BD-17357132308B.JPG

Après cure de 6 séances

icons8-whatsapp-64.png
bottom of page